Bonjour a tous, ceci est mon premier post donc pardonnez moi mais j'y connais pas grand chose en Damas, c'est assez nouveau pour moi et je voudrais savoir ce que vous pensez de ce couteau en Damas
Il est très joli mais niveau caractéristiques, si vous pourriez me guider:
Il fait 10CM de lame, et est composé de Damas 256 couches... j'ai pas compris...
Je vous cite ce qu'il y a d'écrit sur le site où je me le suis fourni:
"Couteau Fixe en Acier Damas - DSK-4 - Réalisation Artisanale - Longueur Lame : 10cm - Longueur Totale : 20cm environ - Construit d'une seule pièce - Plate semelle - Plaquettes du Manche en Bois - Lame en acier Damas 256 couches à partir d'acier carbone 1095 - Dos de la lame Guilloché - Livré sans étui - Belle pièce à collectionner où comme utilitaire"
Voila et je voudrais savoir si ce type de métal s'oxyde (vu qu'il a plusieurs couches et que j'y connais rien, ça me perturbe)..
Voila voila, merci d'avance pour vos réponses
Il est très joli mais niveau caractéristiques, si vous pourriez me guider:
Il fait 10CM de lame, et est composé de Damas 256 couches... j'ai pas compris...
Je vous cite ce qu'il y a d'écrit sur le site où je me le suis fourni:
"Couteau Fixe en Acier Damas - DSK-4 - Réalisation Artisanale - Longueur Lame : 10cm - Longueur Totale : 20cm environ - Construit d'une seule pièce - Plate semelle - Plaquettes du Manche en Bois - Lame en acier Damas 256 couches à partir d'acier carbone 1095 - Dos de la lame Guilloché - Livré sans étui - Belle pièce à collectionner où comme utilitaire"
Voila et je voudrais savoir si ce type de métal s'oxyde (vu qu'il a plusieurs couches et que j'y connais rien, ça me perturbe)..
Voila voila, merci d'avance pour vos réponses