For all our friends who emailed me about the Fred Perrin Site updating:
My good frieds, this will be done, with new pictures and a new site, please be patient !
For the moment here is Fred's holy words: ;D (Translate it and I will correct it.)
"Salut mes amis,
mon test a été fait en usage civil dans le cadre de la self defense, "EDC Knife" et en usage militaire en "backup weapon" ou travail civil (protection ou recherche d'information)
Le port proposé en "neck knife" est possible mais cela n'est pas ce que j'ai proviligié.
Pour ma part, j'ai opté pour un port à la BladeRigger ("IWB and Static Cord").
Comme bien souvent, j'ai fait un étui en kydex plus compact.
Je l'ai porté tous les jours durant des cours de combat.
Il se fait oublier même lors de séance de tir avec équipement (brelage) et cela meme en position couchée..."
More to come...
Cheers
JM
My good frieds, this will be done, with new pictures and a new site, please be patient !
For the moment here is Fred's holy words: ;D (Translate it and I will correct it.)
"Salut mes amis,
mon test a été fait en usage civil dans le cadre de la self defense, "EDC Knife" et en usage militaire en "backup weapon" ou travail civil (protection ou recherche d'information)
Le port proposé en "neck knife" est possible mais cela n'est pas ce que j'ai proviligié.
Pour ma part, j'ai opté pour un port à la BladeRigger ("IWB and Static Cord").
Comme bien souvent, j'ai fait un étui en kydex plus compact.
Je l'ai porté tous les jours durant des cours de combat.
Il se fait oublier même lors de séance de tir avec équipement (brelage) et cela meme en position couchée..."
More to come...
Cheers
JM