Bill Bagwell Bowie...

Un detail: ce couteau est le votre ou a t'il etait vendu bien plus tard a ce collectioneur Parisien? ( je le connait tres bien). Quelle est la date exacte de fabrication? Etes vous le propriataire original? Avez vous des Bagwell a vendre? Merci et a bientot.

Bonjour: Je suis Dominique a New York. J'espere que vous allez voir ce message. Auriez vous des photos de couteaux de Bill Bagwell pour un livre? Si cela est le cas j'ai besoing des photos de qualite pour pouvoir etre utilisees pour ce livre. Si cous possedez autres couteaux cela serait super! Dans la'ttente de votre reponse un grandmerci et bon souvenir de New York! Dominique

Bonjopur de nouveau: Avez vous vus les messages postes? Cela serait super si vous pouviez me faire parvenir toutes photos des Bagwell's en votre possession, maintenant je ne sais pas du tout si vous voyez mes messages? Un grand merci. Ecrivez au email :

dominiquenice06@aol.com

New York le jeudi 2 Fevrier 2017!

Bonjour la France. Je suis a New York. Auriez vous par hazard des catalogues de Bill Bagwell? Je recherche toutes photos des couteaux de Bill. Votre couteau est bien celui qui est montre dans la Passion Des Couteaux numero 37 de Mars-Avril 1995? Je suis persuade que cette lame est bien celle figurant dans l'article! Avez vous d'autres Bagwell mis a part celui que vous avez montre dand ce site? Comme d'habitude piece remarquable qui fait l'envie de tous. J'ai ecrit plusieurs articles sur Bill y compris pour ce magazine Francais (voir numero 9 de Juillet-Aout 1990!). Etant donne que j'utilise un computer et keyboard US, les accents ne sont pas present sur beaucoup de mots d'accord..... En esperant recevoir une reponse de votre part, un grand merci et bon souvenir de New York!
Hello all
I will contact my friend , jean Luc Silbereis who certainly had the biggest collection of Bill Bagwell
moreover all the knives present in Passion des Couteaux , belonged to him ...

Last edited:
What kind of grind is a bagwell bowie??.. Is it flat or does it have a convex grind???.. The most historical bowie knives have a convex grind... Very curious how that is on a bagwell.... Much of greetings from Holland. Tony

Back